L’innovation est sans conteste un facteur déterminant de la réussite d’une entreprise. Bien que toute organisation cherche à innover dans le cadre de sa stratégie de croissance durable, le succès n’est pas toujours au rendez-vous. Quels sont les domaines clés que l’entreprise doit maîtriser pour être véritablement innovante, quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité ? Et comment comparer de façon quantitative la performance de votre entreprise en matière d’innovation avec celle des autres entreprises?

MRI For Businesses Innovation Survey: Key To Long-term Business Success


L’enquête-diagnostic IRM pour les entreprises© innovantes de CSI, est fondée sur une méthodologie qui a identifié trois caractéristiques fondamentales de l’entreprise innovante. Cela consiste à pouvoir répondre aux questions suivantes : Que se passe-t-il dans le marché global qui l’entoure et qui sont les concurrents ? Que font les concurrents ? Quels sont les nouveaux venus dans le marché?
De même que l’imagerie par résonance magnétique (IRM) est utilisée pour trouver l’origine d’un problème de santé, I’IRM pour les entreprises© innovantes est une technique automatisée qui permet à l’entreprise proactive d’identifier l’origine des freins à l’innovation à l’intérieur de l’organisation. Les résultats de l’IRM pour les entreprises© vont au-delà du simple diagnostic, ils mettent aussi l’accent sur les solutions potentielles que l’entreprise peut déployer le plus souvent par elle-même, ou sinon en faisant appel à des spécialistes externes.
L’IRM des entreprises© innovantes est une enquête comprenant 30 questions qui permettent de réunir de l’information sous forme anonyme et hautement confidentielle, en provenance de tous les intervenants : cadres, employés, clients et fournisseurs. Ceux-ci ont juste à cliquer sur un lien unique qui leur est envoyé par courriel : ils sont dirigés à notre enquête en ligne.

Après la collecte des données, vous recevrez un rapport qui indique le classement de votre entreprise dans chacun des cinq domaines principaux, qui sont eux-mêmes composés de trois sous-catégories. Au total, le niveau de succès de votre entreprise est déterminé par 15 indicateurs de compétences. En tout juste deux semaines, grâce à l’IRM pour les entreprises© innovantes, vous aurez en main les données qui vous permettront de comparer la performance de votre entreprise avec les résultats moyens de votre secteur industriel en matière de sa capacité à adopter une culture innovante.
Contactez-nous maintenant pour savoir comment l’enquête IRM pour les entreprises© innovantes peut contribuer à la croissance à long-terme de votre organisation. Résultats garantis!

Résultats garantis à 100% où vous ne payez pas : Nous sommes tellement convaincus de l’efficacité de cette méthode que nous l’avons assortie d’une assurance sur les points suivants : l’enquête IRM doit vous fournir une occasion d’amélioration, un avantage concurrentiel ou une référence de changement. Si notre enquête ne vous procure aucun de ces avantages, vous ne payez pas!